Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

Les objectifs Empty
MessageSujet: Les objectifs   Les objectifs EmptyJeu 27 Nov - 15:54

Suite aux nombreux changements qui sont intervenus ces derniers mois au sein de la guilde et de l'alliance,vous serez sans doute d'accord avec moi pour dire qu'il serait bon de préciser les buts de l'Ordre d'Apostasie.

Ce que nous avons en commun, c'est le rejet que nous avons fait de la foi officielle, c'est à dire la croyance dans les six dieux.
Dans nos rangs chacun est libre d'exprimer ses croyances ou le rejet total de toute foi.
Ce qui nous réuni c'est la détestable idée que l'on puisse vouloir imposer une idée, une croyance à un être ou à tout un peuple.
Ainsi nos priorités en matière de lutte doivent se tourner vers les fanatiques de tout bords qui s'imposent généralement par la violence.

Nous ne somes pas un ordre de chevalerie ni un ordre hospitalier.
A chacun sa sensibilité mais nous n'avons pas pour buts premiers la chasse aux sorcières ou aux brigands, ni de donner la soupe aux pauvres.
d'autres ordre font cela trés bien.

Nos ennemis principaux sont les fanatiques religieux de tous poils.
J'ai nommé les membres du Blanc Manteau, la Légion de la Flamme,
et les adeptes de culte méprisable tel qu'Abbadon ou Dhuum.
Méfiez vous également des Kurziks fanatisés bien qu'ils ne soient pas une priorité.
Bien sur je ne vous demande pas de négliger les autres menaces telle que le Sommet de Pierre par exemple, je dis juste qu'il nous fallait définir des priorités pour savoir sur quels fronts nous concentrer.

Ces questions d'objectifs sont bien sur sujets à discution si vous le souhaitez.
Je vous rapelle que la guilde est autant la vôtre que la mienne.

En vous remerciant de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre :: L'Apostasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser