Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mauvaise nouvelle du jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour EmptyVen 13 Fév - 20:24

Décidément, en ces temps de morosité ambiante, les bilans financiers des compagnies s'accompagnent bien souvent d'annonces de retard liés à leurs plus gros titres. Ainsi, dans le cadre de la présentation de ses comptes trimestriels (pourtant en hausse), NCsoft a évoqué le report de Guild Wars 2 : l'éditeur annonce désormais une date de sortie pour 2010/2011, soit deux ans d'attente probable. Pire : interrogé sur les raisons de ce report, NCsoft évoque une refonte du jeu afin de répondre aux attentes du marché, qui ont évolué depuis le début de son développement. On nous promet "une expérience de jeu plus riche et une meilleure qualité de contenu", mais est-ce que cela sera suffisant pour faire avaler aux fans du premier volet ces deux ans d'attente supplémentaire ? Heureusement, ces derniers pourront toujours patienter avec Aion, autre MMORPG NCsoft dont la sortie européenne est désormais prévue pour le quatrième trimestre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Shiina Riingo

Shiina Riingo


Nombre de messages : 247
Age : 44
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Profession: Derviche

la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour EmptySam 14 Fév - 10:41

Une bien triste nouvel !
Surtout qu'aucun contenus ne devrait arriver pour guild wars entre temps non !?
Je me demande si il restera beaucoup de monde d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour EmptySam 14 Fév - 12:43

Pas de communication sur un éventuel nouveau contenu pour GW1.
Aion ne s'en sort que fin 2009.
D'ici là pas grand chose à se mettre sous la dent.
Diablo III pas de date non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiina Riingo

Shiina Riingo


Nombre de messages : 247
Age : 44
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Profession: Derviche

la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour EmptyDim 15 Fév - 11:42

Bah pour Aion, l'air de rien on n'y est pas encore fin 2009 ;-(
Et malheureusement je doute que Diablo III arrive plus tôt... M'enfin j'espère me tromper ^^

J'aurai bien aimez du contenu supplémentaire pour patienter, mais il ne faut pas rêver je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour EmptyDim 15 Fév - 13:06

On verra bien en avril, ils ont parlé du stockage mais sous entendait que ça ne représenterait qu'une partie de la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Surehand

Kassandra Surehand


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2009

la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour EmptyDim 15 Fév - 21:47

Je doute que le sous-entendu apporte quoi que ce soit de révolutionnaire, certainement une quête genre mox mais pas plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Helkmath Noro

Helkmath Noro


Nombre de messages : 102
Continent(s) exploré(s) : Elona, Tyrie
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Profession: Parangon

la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour EmptyDim 15 Fév - 21:49

Vu le nombre de bugs qui surviennent sur de simples mises à jour, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sur tout un nouveau contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour EmptyLun 16 Fév - 14:23

Trouvé sur gamekult.com:

Des documents financiers de NCsoft dénichés par Voodoo Extreme remettent en question les dates de sorties prévues en occident pour Aion : The Tower of Eternity et Guild Wars 2, plaçant l'arrivée du premier au dernier trimestre 2009 et celle du second entre 2010 et 2011. Des reports à prendre avec les pincettes de rigueur, en attendant que le géant coréen du MMO diffuse une éventuelle réaction officielle à ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Surehand

Kassandra Surehand


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2009

la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour EmptyMar 17 Fév - 13:20

Une petite mise au point apportée sur Luna Atra

http://forum.luna-atra.fr/showpost.php?p=42255&postcount=36
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour EmptyMer 18 Fév - 14:53

A nos fans,

Ces derniers jours, quelques rumeurs ont été publiées à propos d’un retard de Guild Wars 2, et je vous écris aujourd'hui afin de mettre les choses au clair.

Vous avez tous lu des annonces à propos de restructurations opérées chez NCsoft West, et il est naturel de se demander quelles conséquences aura cette restructuration sur le développement de Guild Wars 2 par ArenaNet. En fait, la raison de la restructuration de NCsoft West est de permettre à la société de pouvoir concentrer toute son attention sur des jeux de premier ordre comme Guild Wars 2. Notre équipe continue de s'aggrandir, et dispose du soutien et de l'appui financier nécessaire pour atteindre notre objectif, à savoir faire de Guild Wars 2 le meilleur MMORPG jamais créé.

Vendredi, NCsoft a publié ses comptes trimestriels qui donnent une marge de temps très large pour la sortie de Guild Wars 2, précisant bien que la date doit encore être annoncée. ArenaNet n’a jamais donné de date pour Guild Wars 2 autre que "quand ce sera terminé." Le rapport financier de NCsoft est le reflet de cette philosophie.

Je sais que certains fans avaient espéré un délai plus court entre le lancement de Guild Wars: Eye of the North et le début de la beta test de Guild Wars 2, mais nous avons annoncé l'été dernier qu’il nous faudrait du temps avant de pouvoir démarrer une beta test, et annoncer une date pour le jeu. Guild Wars 2 est un vaste et ambitieux projet, et nous prendrons le temps qu'il faudra pour bien le mener à son terme.

Je suis immensément fier de ce que notre équipe a accompli et continue d'accomplir sur le développement de Guild Wars 2. Nous aurons beaucoup plus à dire lorsque nous serons plus près de la sortie. En attendant, nous vous remercions de votre intérêt, et vous encourageons à rester à l'écoute.

Mike O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Dylice Seal

Dylice Seal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Profession: Guerrier

la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour EmptyVen 20 Fév - 11:44

Cela nous rassure, au moins ils font des choses pour atténuer les rumeurs.
Mais cela dit il nous faudra quand patienter un moment. tongue
merci pretoria pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mauvaise nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise nouvelle du jour   la mauvaise nouvelle du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mauvaise nouvelle du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Sujets HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser