Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!!   Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!! EmptyJeu 31 Mai - 18:18

Necromant Bonjour.... Ou bonsoir, je sais pas... Bref moi c'est Katsumy Nishikawa (vous savez celui dont tous les médias parlent ! Non? bon, j'aurai essayé...-_-), je remercis toute la guilde pour m'avoir acceuilli en son sein, alors que je n'était encore qu'une larve pourrie avec attaque a 10 maximum ( Eh oui, maintenant c'est au moins 15 !!! ^^) Merci beaucoup, je vous en serais toujours redevable...

PS: au fait pour devenir officier, vous savez la pitite annonce, la, moi, jme présente ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!!   Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!! EmptyVen 1 Juin - 3:19

Heureuse de te voir enfin débarquer sur le forum! Smile
Et contente aussi des progrés que tu fais (et pas uniquement en termes de caractéristiques)
Je suis navrée de ne jamais te venir en aide quand tu le demandes, hélas nous sommes sur des continents différents et je n'ai pas la possibilité de m'embarquer pour Cantha.
J'esperes que la construction du hall nous permettra au moins de pouvoir nous rencontrer enfin!

Bon courage à toi et bonne route.
Pour ce qui est du poste d'oficier...heu...on verra plus tard petit scarabé.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Akira Dark Mind

Akira Dark Mind


Nombre de messages : 23
Continent(s) exploré(s) : Cantha - Tyrie
Date d'inscription : 28/04/2007

Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!!   Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!! EmptyVen 1 Juin - 7:53

J'avoue avoir eu des doutes a ton sujets lorsque je t'ai intégré a la guilde mais tu as fait d'énormes progrès depuis et je suis heureux de te compter parmi nous Very Happy
Je me suis bien amusé a Shing Jea avec toi (un petit retour aux sources et toujours agréable )
Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas Wink

Mais comme l'a dit Pretoria attend encore un peu pour postuler au rang d'officier, un officier doit être capable d'aider les autres membres de la guilde ce qui même si tu as beaucoup augmenté de niveau (vive faction...) n'est pas vraiment le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!!   Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de la guilde
» Second anniversaire de la guilde
» Des nouvelles de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Apostats :: Recencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser