Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Akyro kil'storm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akyro

Akyro


Nombre de messages : 22
Age : 31
Continent(s) exploré(s) : tous depuis la vielle ascalon que les survivant nomme eden jusqu'a l'oeil du nord en passant par les desert d'elona et les rues sombres de cantha
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Profession: Assassin

Akyro kil'storm Empty
MessageSujet: Akyro kil'storm   Akyro kil'storm EmptyLun 10 Jan - 21:39

Lient vers la musique qui me semble convenir: https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ

Dans la belle et grande cité de Rin, avant la tragédie, avant sa tragédie. Pas celle que vous croyez,vous pensez à la Fournaise, et vous vous trompez. Ainsi, avant la tragédie, vivait un enfant aux cheveux d'un blanc de neige et pourtant aux origines éloniennes évidentes par le ton sombre de sa peau. Issu d'une noble famille, son père, Arkhaane, ayant hériter d'une guilde de marchands, était riche et influent, et coulait de beau jour avec sa femme Tamant, une femme vabbianne qu'il rencontra au cour d'un voyage d'affaire.Ainsi l’enfant ne manquait de rien, vivait loin des rustres et des manants, dans une douce tranquillitée autorisée par la fortune. Enfin, je vous dit ça, je n'ais jamais connue une telle vie. Ainsi ce garçon, répondant au nom de Akyro Elsiannin, fils de Akhaane Elsiannin, vivait une calme existence. Il ne travaillait pas, savait lire, et en profité.
Le rêve d'enfance.
Et ainsi jusqu'à ses dix ans.
Jusqu'au jour ou le don se manifesta.
Comme pour beaucoup, cela arriva pendant son sommeil. A son réveil, alors que le soleil brûlant tapait fort au dehors, sa chambre était recouverte de givre. Les nouvelles se répandant vite, notamment dans la capitale. Ainsi, dès le lendemain, un mage frappa a leur porte pour proposer, certains diront imposer quand on connait les besoins de l'armée en soldats et mages, un apprentissage du garçon avec un élémentaliste. Contraint ou non, le garçon accepta. Grâce aux relations de son père, Akyro connut un apprentissage aisé au prés d'un maitre réputé et issu, comme lui, de la noblesse. Mais, malgré les relations de son père, sa curiosité envers la magie était telle qu'il atteint rapidement un bon niveau, pour son age, un emblème de glace venant maintenant orner naturellement son front. A l'age de 15 ans, alors que son caractères était devenu hautain et méprisant, il rejoignit l'académie Nolani, où il fut formé a toutes les facettes de son don, et particulièrement à la maitrise de la magie du feu. De fait, il devint rapidement mauvais car c'était l'élément qu'il maitrisait le moins. Lors de duel de magie, si l'élément était libre, il n'avait pas de rival possible, mais lorsqu'il était imposé, Akyro ne connaissait jamais la victoire. En réalité, il avait une rivale, son égale dans la magie élémentaire, libre ou imposé. Une jeune femme, maitresse de l'air, répondant au nom de Lorirlan. D'un an sa cadette, elle respirait la joie de vivre et venait du peuple. De par leurs niveaux semblables, ils furent dans la même classe tout au long de leurs études. Ainsi le début de leur relation commença par des disputes et ignorances mutuelles, mais une attirance naturelle les poussa à passer du temps ensemble, et elle le changea ainsi peu a peu, le rendant plus ouvert aux autres et inversement, il la rendit plus sérieuse, même si elle conservait une apparence versatile, et enfin lorsque leur âmes vibrèrent a l'unisson, ils s'embrassèrent.
Alors qu’il avait 18 ans, vint le temps des examens, des mises en situations réelles. Une excursion en territoire Charr, où les forces ennemies étaient faibles. Le but de chaque étudiant était de tué au moins un charr soi-même. Chaque étudiant se voyait affecter le maitre qu'il avait eu pendant son apprentissage, jugeant s'ils avaient réussi l'épreuve, et témoin de la véracité des dires de l'étudiant à son retour, ainsi que protecteur contre les charrs en cas d'échec. La durée de l'épreuve était d'une semaine, ils eurent ainsi des vivres en conséquence. Akyro et Lorirlan décidèrent de travailler en duo et établirent une stratégie simple. Lorsque qu'ils trouveraient un groupe charr, l'un des deux aveuglerait le groupe tandis que l'autre préparerait un sort suffisamment puissant pour les tuer. La tactique marcha très bien pour tuer un petit groupe, mais ils durent fuir dès que celui-ci devenait trop important, c'était une attaque éclair dont les rares preuves de son existence étaient les cadavres des cibles et la glace retenant ceux encore en vie, ceux-ci n'ayant rien pu voir. Ainsi l'épreuve fut finie en deux jours. Ils passèrent le suivant à regretter leurs actes. Donner la mort froidement, pour la première fois, à une créature intelligente est une expérience horrible,à moins bien sur d'être un monstre.
C'est pourquoi je suis une nécromancienne, mais passons.
Akyro fut le premier à s'en remettre, son caractère de glace et sa logique lui faisant accepter, il réconforta Lorirlan tandis que les deux maitres rentraient à l'académie faire leurs rapports.
Tandis que le couple se remettait de ses actes, les nuages se rassemblèrent aux loin.
Le ciel se teinta de rouge.
Une pluie de cristaux géants tomba du ciel sur Rin, sous leurs yeux horrifiés.

hrp:
pourriez vous m'indiquer certains défauts et m'indiquer quand votre temps de lecture (je caresse l'idée d'ajouter des musiques au textes et donc le temps me permettra de choisir celle qui convient), ainsi que vos conseil? Sachant que ce n'est pas finis, je le modifierais quand j'aurais finis de l'écrire. Merci a Sou pour son boulot et sa patience.


Dernière édition par Akyro le Mer 19 Jan - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyro

Akyro


Nombre de messages : 22
Age : 31
Continent(s) exploré(s) : tous depuis la vielle ascalon que les survivant nomme eden jusqu'a l'oeil du nord en passant par les desert d'elona et les rues sombres de cantha
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Profession: Assassin

Akyro kil'storm Empty
MessageSujet: Akyro kil'storm   Akyro kil'storm EmptyDim 16 Jan - 14:33

Ils restèrent un moment stupéfaits, les yeux écarquillés, tandis que s'abattait la Fournaise sous leurs yeux.
Vous me traitez de menteuse? Vous pensez que la commence son enfer? Soit, vous reconnaîtrez votre erreur le moment venu.
Tandis que les cristaux cessèrent de tomber, les deux survivants couraient jusqu’à la capitale.
Jusqu'aux restes de la capitale.
Jusqu'au carnage.
Le sol et le ciel, d'une même teinte, se mêlaient dans le sang.
Dans les larmes. Celle de deux jeunes adultes que rien n'aurait put préparé a ce macabre spectacle.
Comme j'aurais aimée y être.
Tandis que Lorirlan tombait à genoux, Akyro courut vers son foyer. Il arriva devant la tombe de ses parents. Utilisant ses pouvoirs, il souleva les gravats. Un insuffisamment pour voir deux corps s’enlacés. Il retrouvât Lorirlan tenant le cadavre d'un jeune garçon. A ses traits, on reconnaissait aisément son frère, inutile de se demandé ce qu'il en était des autres, des larmes coulants de son visage.
Larmes d'une pluie.
Une pluie prénommée Lorirlan.
Ridicule sentiments pour un amas de chairs plus serviable dans cet état.
Conséquences inattendu pour les Charrs, la Fournaise forgeât deux armes du meilleur des aciers. Celle de deux âmes brisée et refondue. Deux armes aussi froides que grenth, deux armes porteuses de tempêtes. L’avant-gardes d'ascalon eut deux soldats de plus. Deux armes de plus. Une tempête de plus.
Pendants deux ans le couple vécurent un cycle ininterrompue d'amour et de haine, les sentiments se succédant avec la violence d’un cyclone.
Un surnom leur fut rapidement donné parles autres soldats. On les surnomma le couple "Storm", ce mot venant de certaines contrés reculés.
Après ces deux ans de furie vengeresse, le couple finit capturé, assommé lors d’une attaque, et emprisonné. Ils se réveillèrent derrières les lignes charrs, dans une prison de fortune, leur cellule faite de bois était entouré par plusieurs autres semblables, toutes remplies et plus ou moins bondé. Un chef charr, au vue de ses ornements, les regardés, visiblement impatient de les interrogés.
Mais dans les prison, qui est prisonnier et qui est libre de ses mouvement et qui est entravé par les barreaux?
Seule réponse du charr a cette question que lui posa Lorirlan, le charr ria aux éclats devant cette tentative d'intimidation.
Éclats de glace et de tonnerre.
La terre se recouvra d’une plaque de givre et des nuages sombres se formèrent au dessus de la prison. Morts et désolations. Derrières les barreaux de leur Forts, le couple se délecta de la surprise des charrs,et de l'odeur de leurs morts.
Brisant les serrures des prison,le couple permit aux autres prisonniers de fuir, ce qu'ils firent dans un désordre ahurissant.
Sauf une. Une petite fille, visiblement âgée de 8 ans. Tandis qu'Akyro organisait la fuite des survivants vers une faille du Rempart et Ascalon, Lorirlan s’arrêta,ses yeux ayant croisés ceux de l’enfant. Deux miroirs à sa propre tristesse.
Empathie, compation, pitié ou instinct maternel, je ne saurais jamais lequel de ces sentiments ridicules l'ont poussée à prendre ce poid avec elle.
Ensemble, main d'enfant dans main de femme, elles rejoignirent Akyro et les derniers prisonniers.
Le trajet de retour fut long et laborieux, certains ex-prisonniers moururent de faim, de soif, ou des groupes ennemies qu'ils croisèrent.
Une fois de retour dans ascalon, le couple Storm se sépara des prisonniers, sauf d'une. Une enfant qui avait tissé des lient étroit avec Lorirlan et que les deux amoureux décidèrent d'adopter.
Cette nouvelle famille ainsi formée ne voulait plus se battre,et décida de suivre le prince Rurik lors de sa traversé des Cimefroides pour rejoindre le royaume de la kryte, fuyant ainsi la menace charrs et
mettant ainsi leurs talents dans la protection des autres voyageurs. Leurs magie combiné permit de faire face aux éléments déchainnés et d'éloigner les nains ennemis et les peuplades centaures de leurs chemin.
Tant d'âmes gaspillé qui aurait put êtres envoyés a Grenth...
Malgré cela, ils ne purent empêchés la mort de Rurik, prit au piège par un chef nain tandis qu'il couvrait les arrières de ses sujets. Cette épisode plongea Akyro dans une grande réflexion intérieur a laquelle son
patriotisme envers le prince et ses remords lui réapprirent à tué quand cela été nécessaire. Une fois arrivé en Kryte la famille ne se senti pas a sa place parmi ces guerriers assoiffé de sang, ces rôdeurs ne rêvant que de nouvelles cibles, ces mages avide de pouvoirs et d'expérimentation de ceux ci sur des cobayes vivants.
Comme si personne n'avait jamais rêvé de tué son ennemi en l'éviscérant puits de ranimé son cadavre pour qu'il tue ses anciens proches....
Ainsi il prirent la route pour un lieu ou se retrouvèrent d'autres personnes tel qu'elles, lassées de ces combats incessant et rêvant d'un peu de repos, a la baie du pécheur.


Dernière édition par Akyro le Mar 2 Aoû - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastiel

Rastiel


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Tyrie
Continent(s) exploré(s) : Tyrie / Cantha / Elona
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste

Akyro kil'storm Empty
MessageSujet: Re: Akyro kil'storm   Akyro kil'storm EmptyMar 18 Jan - 11:34

Petite histoire très sympas.
Mais nous vite la suite ^^
Précision : Indiquez quand votre temps de lecture ?
Que esta ?
Si c'est le temps que j'ai passé à le lire, environ 3-4 min.

Ecrit vite le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Akyro

Akyro


Nombre de messages : 22
Age : 31
Continent(s) exploré(s) : tous depuis la vielle ascalon que les survivant nomme eden jusqu'a l'oeil du nord en passant par les desert d'elona et les rues sombres de cantha
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Profession: Assassin

Akyro kil'storm Empty
MessageSujet: Re: Akyro kil'storm   Akyro kil'storm EmptyMar 2 Aoû - 21:01

Et voila un autre pavé, j'ais perdu beaucoup de temps a cause du personnage de l'enfant je suis désolé de continué si tard, l''histoire n'est pas finie mais je ne sait pas si je vais encore ecrire je cherche pas mal de détails sur leqsuels je n'arrive pas a me décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

Akyro kil'storm Empty
MessageSujet: Re: Akyro kil'storm   Akyro kil'storm EmptyMer 3 Aoû - 1:14

Et où est le pavé en question?
Revenir en haut Aller en bas
Akyro

Akyro


Nombre de messages : 22
Age : 31
Continent(s) exploré(s) : tous depuis la vielle ascalon que les survivant nomme eden jusqu'a l'oeil du nord en passant par les desert d'elona et les rues sombres de cantha
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Profession: Assassin

Akyro kil'storm Empty
MessageSujet: Re: Akyro kil'storm   Akyro kil'storm EmptyMer 3 Aoû - 22:29

j'avais prévue de faire de petite séquence et non pas juste un bloc d'une page et demie je trouve que sinon ça fait trop a lire d'un coup sans de quoi respiré, voila ce que j'entend par "pavé" : du compacte, même si j'ai essayé d'aéré en revenant a la ligne.
Et au cas ou tu demande ou il est dans la page j'ai édité mon second message pour ajouté la suite de l'histoire c'est donc la qu'il se trouve.


Dernière édition par Akyro le Jeu 4 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

Akyro kil'storm Empty
MessageSujet: Re: Akyro kil'storm   Akyro kil'storm EmptyJeu 4 Aoû - 15:05

J'ai bien fait de poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyro kil'storm Empty
MessageSujet: Re: Akyro kil'storm   Akyro kil'storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyro kil'storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Apostats :: Recencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser