Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MAJ sur l'élémentaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

MAJ sur l'élémentaliste Empty
MessageSujet: MAJ sur l'élémentaliste   MAJ sur l'élémentaliste EmptyDim 16 Sep - 11:40

Le principe d’épuisement est désormais remplacé par celui “d’Afflux”.

Magie de l’air


Arc foudroyant : temps d’incantation augmenté à 1,5 seconde ; temps de recharge augmenté à 8 secondes ; modification de la fonctionnalité : “L’ennemi ciblé subit 5...40 points de dégâts de la foudre. Si vous êtes sous le coup d’Afflux, deux autres ennemis près de votre cible subissent 15...85 points de dégâts de la foudre. Cette compétence a 25 % de pénétration d’armure.”

Vents glaciaux : durée du maléfice réduite à 10 secondes ; dégâts augmentés à 30...60 points de dégâts du froid ; frappe désormais de maléfice les ennemis adjacents.

Marque éblouissante : augmentation du temps de recharge à 15 secondes.

Glyphe de Rapidité : le nombre de sorts affectés passe à 1...5.

Rafale : coût en énergie augmenté à 10.

Masse foudroyante : applique désormais Armure brisée pendant 5...20 secondes.

Masse foudroyante (PvP) : version PvP.

Javelot de foudre : temps de recharge augmenté à 5 secondes ; ajout de la fonctionnalité suivante : “Le Javelot de foudre frappe désormais tous les ennemis entre la cible et vous.”

Globe de foudre
: n’applique plus Armure brisée.

Globe de foudre (PvP) : supprimé du jeu ; la fonctionnalité de cette compétence est désormais la même en PvP et en PVE.

Eclair foudroyant : appartient désormais à la catégorie des maléfices ; modification de la fonctionnalité : “L’ennemi ciblé subit 5...50 points de dégâts de la foudre. Ce sort dispose de 25 % de pénétration d’armure. Si vous êtes sous le coup d’Afflux, la cible est frappée du maléfice Eclair foudroyant pendant 3 secondes. Lorsque ce maléfice prend fin, la cible subit à nouveau 5...50 points de dégâts de la foudre.”

Caresse foudroyante : modification de la fonctionnalité : “La cible affectée et tous les ennemis adjacents encaissent 5...60 points de dégâts de le foudre, sont aveuglés pendant 1...4 secondes et subissent Armure brisée pendant 1...8 secondes. Cette compétence offre 25 % de pénétration d’armure.”

Traumatisme : dégâts de la foudre réduits à 10...30 ; ajout de la fonctionnalité suivante : “Si vous êtes sous le coup d’Afflux, ce sort frappe les cibles adjacentes.”

Flèche de choc : condition du gain d’énergie modifiée en “inflige Armure brisée à un ennemi”.

Vent de Teinai : temps d’incantation augmenté à 1 seconde ; modification de la fonctionnalité : “L’ennemi ciblé et tous les ennemis adjacents subissent 10...40 points de dégâts du froid. Les ennemis affectés par Brûlure et frappés par Vent de Teinai subissent 40...80 points de dégâts supplémentaires et sont interrompus.”

Vitesse du vent : durée augmentée à 5...13.

Tornade : dégâts augmentés à 15...75 ; ajout de la fonctionnalité suivante : “Si vous êtes sous le coup d’Afflux, ce sort frappe les ennemis proches plutôt que les cibles adjacentes.”

Magie de la terre


Réplique sismique : rayon d’effet augmenté à Proche.

Explosion de cendres : appartient désormais à la catégorie des maléfices ; temps de recharge augmenté à 15 secondes ; modification de la fonctionnalité : “La cible et les ennemis adjacents subissent 35...65 points de dégâts de la terre. Les ennemis affectés par Brûlure et frappés par Explosion de cendres subissent un maléfice pendant 5 secondes et ont 20...75 % de chances de rater leurs attaques.”

Vague de cristal : temps de recharge réduit à 15 secondes ; dégâts réduits à 10...70 ; ajout de la fonctionnalité : “Inflige 5...15 points de dégâts par condition supprimée.”

Chaînes de terre
: modification de la fonctionnalité : “Pendant 5...20 secondes, la cible et les ennemis proches se déplacent 90 % moins vite. Quand leur effet se dissipe, les Chaînes de terre infligent Faiblesse pendant 5...20 secondes.”

Pierre fluorescente
: temps d’incantation réduit à 3/4 seconde.

Brume de fer : appartient désormais à la catégorie des enchantements ; temps d’incantation réduit à 1 seconde ; temps de recharge réduit à 20 secondes ; modification de la fonctionnalité : “Pendant 8...15 secondes, vous bénéficiez d’un bonus d’armure de +15. Vos sorts de la Magie de l’air qui visent un ennemi s’activent et se rechargent 25 % plus vite, en contrepartie de 3 points d’Afflux.”

Aura magnétique : le coût en énergie passe à 10 ; temps d’incantation augmenté à 1 seconde ; temps de recharge réduit à 12 secondes ; modification de la fonctionnalité : “Pendant 1...5 secondes, vous bloquez la prochaine attaque et l’attaquant subit 10...50 points de dégâts. Si vous êtes sous le coup d’Afflux, tous les membres du groupe à portée de voix bénéficient également d’un enchantement.”

Afflux magnétique : appartient désormais à la catégorie des enchantements ; temps d’incantation réduit à 1,5 seconde ; modification de la fonctionnalité : “L’ennemi ciblé subit 15...75 points de dégâts. Si vous êtes sous le coup d’Afflux, les alliés à portée de voix bénéficient d’un enchantement pendant 1...5 secondes et bloquent la prochaine attaque portée contre eux.”

Dagues de pierre
: ajout de la fonctionnalité suivante : “Si vous êtes sous le coup d’Afflux, chaque projectile inflige Saignement pendant 1...5 secondes.”

Gaine de pierre : coût en énergie augmenté à 10.

Cristaux de Teinai : coût en énergie réduit à 5 ; temps d’incantation augmenté à 1 seconde ; temps de recharge augmenté à 8 secondes ; modification de la fonctionnalité : “L’ennemi ciblé subit 20...40 points de dégâts. Si l’ennemi ciblé est sous le coup d’un maléfice de la Magie de l’eau, la cible et les ennemis proches subissent 20...40 points de dégâts supplémentaires. Les ennemis proches subissent en outre Armure brisée pendant 5...15 secondes.”

Magie du feu



Lit de Braise : durée réduite à 5 secondes ; rayon d’effet réduit à Adjacent ; temps de recharge réduit à 15 secondes ; le Lit de Braise est désormais créé sur la position de l’ennemi ciblé.

Souffle de feu
: temps de recharge réduit à 10 secondes ; génère désormais 10 points d’Afflux.

Vélocité Incandescente : durée augmentée à 7 secondes.

Flamme élémentaire : appartient désormais à la catégorie des enchantements ; coût en énergie augmenté à 10 ; temps de recharge augmenté à 30 secondes ; modification de la fonctionnalité : “Pendant 10...35 secondes, chaque fois qu’un maléfice élémentaire frappe un ennemi, celui-ci s’embrase pendant 3...5 secondes.

Flamme élémentaire (PvP) : version PvP ; durée de Brûlure réduite à 1...2 secondes ; durée d’enchantement réduit à 5...20 secondes.

Tempête de feu : temps de recharge réduit à 20 secondes.

Eclat de feu
: ajout de la fonctionnalité suivante : “Si vous êtes sous le coup d’Afflux, Eclat de feu frappe également les ennemis adjacents.”

Liens incendiaires : coût en énergie réduit à 10 ; temps d’incantation réduit à 1 seconde ; temps de recharge réduit à 7 secondes ; génère désormais 5 points d’Afflux ; ajout de la fonctionnalité suivante : “S’active prématurément si l’ennemi ciblé meurt.”

Fontaine de lave : temps d’incantation réduit à 1,5 seconde ; ajout de la fonctionnalité suivante : “Si vous êtes sous le coup d’Afflux, ce sort frappe les ennemis proches plutôt que les cibles adjacentes.”

Phénix : temps d’incantation réduit à 1,5 seconde ; temps de recharge réduit à 7 secondes ; modification de la fonctionnalité : “Un phénix flamboyant apparaît près de vous avant de s’envoler vers votre cible pour exploser à l’impact. Cette explosion inflige 10...60 points de dégâts du feu à votre cible et aux ennemis adjacents. Si vous êtes sous le coup d’Afflux, tous les alliés dans la zone de déflagration sont soignés de 20...80 points de vie.”

Chaleur de fournaise : temps de recharge réduit à 25 secondes.

Charbons ardents : temps d’incantation réduit à 1,5 seconde ; modification de la fonctionnalité : “L’ennemi ciblé subit 10...70 points de dégâts du feu. Si vous êtes sous le coup d’Afflux, la cible est frappée du maléfice Charbons ardents pendant 3 secondes et subit 5...25 points de dégâts du feu supplémentaires par seconde.”

Chaleur de Teinai : appartient désormais à la catégorie des sorts de protection ; temps d’incantation réduit à 1 seconde ; temps de recharge réduit à 20 secondes ; modification de la fonctionnalité : “Vous créez une protection de Chaleur de Teinai sur votre position actuelle pendant 10...15 secondes. Les ennemis pris dans la zone d’effet souffrent d’une dégénération de santé de -2...5. Les ennemis affaiblis attaquent 33 % moins vite. Cette compétence est désactivée pendant 20 secondes.”

Magie de l’eau


Lance de glace : ajout de la fonctionnalité suivante : “Si vous êtes sous le coup d’Afflux, vous bénéficiez d’une régénération de santé de +1...4 pendant 5 secondes.”

Prisme de glace : temps de recharge augmenté à 5 secondes ; génère désormais 5 points d’Afflux ; modification de la fonctionnalité : “L’ennemi ciblé subit 15...75 points de dégâts du froid. Si cet ennemi est sous le coup d’un maléfice de la Magie de l’eau, Prisme de glace inflige +15...75 points de dégâts du froid à tous les autres ennemis proches.

Miroir de glace : temps de recharge augmenté à 15 secondes.

Rouille : ajout de la fonctionnalité suivante : “Si vous êtes sous le coup d’Afflux, les ennemis sous l’effet de Rouille voient leurs sceaux interrompus et désactivés pendant 1...10 secondes.”

Terrain glissant : temps de recharge réduit à 10 secondes ; assomme désormais les ennemis adjacents à votre cible.

Terrain glissant (PvP) : version PvP.

Buée : dégâts augmentés à 20...60.

Aura tourbillon : temps de recharge réduit à 15 secondes ; modification de la fonctionnalité : “Pendant 5 secondes, vous bénéficiez de l’enchantement Aura tourbillon, d’une régénération de santé de +1...6 et de 50 % de chances de bloquer les projectiles. Si vous êtes sous le coup d’Afflux lorsque vous lancez ce sort, tous les membres du groupe à portée de voix bénéficient également de l’enchantement.”

Prison de Teinai : temps d’incantation réduit à 1 seconde ; temps de recharge réduit à 15 secondes ; modification de la fonctionnalité : “Pendant 1...6 secondes, les jambes de l’ennemi ciblé sont figées dans la glace et celui-ci se déplace 66 % moins vite. Si cet ennemi est sous le coup d’Armure brisée, le froid s’en empare d’autant plus et lui inflige une dégénération de santé de 5...9.”

Lame vaporeuse : coût en énergie réduit à 10 ; temps d’incantation réduit à 1,5 seconde ; génère désormais 5 points d’Afflux.

Autres


Intensité : rayon d’effet augmenté pour inclure tous les ennemis dans la zone ; pourcentage de dégâts augmenté à 60...70 %.

Correction de bugs


Correction d’un bug qui empêchait Marque éblouissante d’appliquer Aveuglement aux ennemis adjacents.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ sur l'élémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Sujets HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser