Et hop encore des modifs
Suite aux différents test, Anet apporte quelques modifications importantes aux systèmes de jeu
Les touches f1,f2, f3, f4 seront des outils de jeu in gamePour
l'Ingénieur tout d'abord, ces touches lui permettront de
- lancer un elixir de soins
- enflammer les 3 prochains projectiles
_ booster sa vitesse
- donner un coup de pied super rapide et enflammé
Pour
le Rôdeur - la touche
f4 lui permettra de choisir lequel de ses familier lui sera le plus utile
parmi deux familiers terrestres et deux familiers aquatiques
il existe un temps "d'activation" du familier qui dépendra de l'état de celui actif
(par exemple si vous appeler un familier parce que celui actif est ko le temps que l'autre familier arrive sera plus long)
- la touche
f3 fera basculer les familiers du mode actif (attaque automatique de l'adversaire engagé au combat par le rôdeur) au mode passif (le familier suit sans agir à moins que ne lui en donne l'ordre direct)
- la touche
f1 permet de cibler un ennemi et d'envoyer le familier sur cette cible spécifique quelque soit
son mode.
- la touche
f2 permet de déclencher une compétence spéciale du familier
restons sur le rôdeurLes familiers n'évolueront pas. Leur niveau montent avec celui du rôdeur.
Vous n'avez plus besoin de faire monter le niveau de vos pets, un léopard des neiges charmé au niveau 5
invoqué par un rodeur niveau 80 aura le niveau 80.
Un familier charmé peut être invoqué à volonté hors de situation de combat (c'est dire que vous pouvez modifier
à volonté les pets placé dans le slot 4 places qui leur est reservé sans avoir à retourner dans une ménagerie)
Leur stats et compétences dépendent de leur espèce.
Chaque espèce correspond à une famille (le léopard des neiges est une espéce appartenant à la famille des félins)
Chaque famille à 3 compétence commune.
Chaque espèce à une compétence unique.
Par exemple: Tous les ours sont durs à tuer.
Le cri de l'ours blanc gêle ses ennemis sur place, celui de l'ours brun retire une condition.
La compétence unique à un temps de rechargement.
Combos par professions En fait le système de combos marche par compétence
un joueur seul ou deux joueurs de la même profession peuvent tout à fait initier certaines combos
Tout ce qu'il faut c'est
un effet initiateur qui va modifier l'environnement et créé une zone (glacée, enflammée, empoisonnée etc) qui sera ensuite utilisée pour modifier l'effet de projectiles ou objets traversant cette zone.
Par exemple utiliser la compétence Ricochet au travers d'un mur enflammé ajoutera à la hache tournoyant au travers des lignes ennemis des dommages du au feu.
Mais vous pouvez aussi par exemple Marteler du pied un écran de fumée pour l'étendre et dissimuler votre groupe entier au regard de l'ennemi.
Chaque fois qu'un effet combo sera obtenu les joueurs en seront notifiés et en recevront la description pour pouvoir la réutiliser.
Il est possible d'initier ou de finir une combo avec quasiment n'importe quelle arme ou compétence.
Ci- dessus, un mage gêle le sol, un guerrier martèle le sol gelé qui recouvre alors ses compagnons d'une
couche de glace leur procurant une armure supplémentaire.