Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mr Sparkles...une histoire d'Asura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

Mr Sparkles...une histoire d'Asura Empty
MessageSujet: Mr Sparkles...une histoire d'Asura   Mr Sparkles...une histoire d'Asura EmptyJeu 15 Sep - 12:28

Une nouvelle de Jeff Grubb, publiée sur le blog d'Anet




"Flummox, es-tu réveillé?", demanda Sareb.

«Ai-je l'ai réveillé?», répondit l'asura, en ouvrant un oeil.

Le mâle Sylvari regarda l'artificier d'un air sévère comme si il soupçonnant un piège. Enfin, il hocha la tête. "Oui."

«Alors je dois être éveillé." Flummox poussa un profond soupir frustré. «Pourquoi ne sommes nous pas en mouvement?"

"Il y a un problème."

"Le wagon ne bouge pas, il fait froid dehors, et tu interrompt ma sieste", dit l'asura en se redressant à l'aide de ses coudes, un œil toujours fermé dans l'espoir mince et desespéré qu'il pourrait se rendormir. "J'avais deviné qu' il y avait une certaine forme de problème.
Dis-moi maintenant, mon jeune Sylvaris, quel est le problème?
"

" Des Jotuns" se contenta de dire Sareb, sa bouche laissant alors échapper dela vapeur dans l'air froid du wagon.

L'autre œil de Flummox s'ouvrit alors et l'artificier regarda son assistant.
" Des Jotuns, hein. Eh bien, tuas bien fait de me réveiller pour cette fois ", dit-il avant de se glisser hors de son lit de fortune fait de grands oreillers
et de couvertures.

Si il faisait froid dans le wagon l'air été encore plus froid à l'extérieur, et la vapeur produite par la respiration de Flummox l'entourait comme la fumée d'une cheminée. Leur petite caravane, six wagons en tout, était immobile, les yaks soufflaient et piétinaient le sol nerveusement
dans l'air de montagne. Ils étaient arrêtés dans une vallée escarpée, et de grandes silhouettes de mauvais augure se dévoilaient à l'entrée de la vallée.

«Jamais, je n'ai aimé les Cimefroides," murmura Flummox. Il s'emapara d'une tablette et d'un petit morceau de charbon de bois puis se mit à écrire une liste et la tendit à Sareb.
"Vérifie les autres wagons, et vois si tu oeux obtenir les articles sur cette liste. Nous allons en avoir besoin pour rendre l'appareil opérationnel ».


Mr Sparkles...une histoire d'Asura Mounta10


"L'appareil?" Sareb sourit avant d'ajouter: «Vous voulez dire Monsieur Sparkles?"

Dans un moment de faiblesse, l'artificier Asura avait laissé le Sylvaris nommer sa dernière invention et n'était pas certain que le sylvari avait choisi
le nom par pure nnocence ou bien par divertissement.
"Ouais", dit Flummox en grinçant des dents, "je veux dire ... M. Sparkles ".

Avec l'aide des pilotes des autres wagons Sareb se mit à chercher les éléments que flummox avait noté sur la tablette pendant que ce dernier martelait le sol de ses bottes fourrées pour venir a la rencontre du chef de la caravane, qui était flanqué de deux gardes nerveux et suspitieux, des humains de Kryte.
Le chef de la caravane était humain lui aussi. Sa peau avait la teinte d'un beurre pâle et transpirait comme tous les humaisn transpiraent quand ils étaient nerveux.

L'homme prit la parole en premier «Nous avons un problème"

«Des Jotuns", répondit Flummox. Je sais. Depuis quand est-ce un problème? "

«Ils ont des exigences», marmonna l'humain, Et nous ne sommes pas en réelle position de les refuser."

Mentalement Flummox fit un recensement de la caravane: son propre wagon menés par Sareb, deux wagons en provenance d'Ascalon avec des pilotes désintéressée, un marchand de denrée rare avec ce qui ressemblait à un cercueil de pierre au fond de son wagon, une famille de réfugiés fuyant les Charrs environ deux siècles trop tard, et le chariot du maître de la caravane, qui voyageait avec son comptable et deux gardes.
Flummox pesa l'intelligence relative des différents membres de la caravane et soupira.
Ce groupe se sentirait menacé par une bande de lapins voraces, de sorte que le moindre des géants des Cimefroides semble être une menace insurmontable.

"Votre comptable n'est pas dans les parages?" s'enquit l'Asura

«Il a été blessé», arépondit le chef de la caravane. "Le chef Jotun a essayé de le manger."

"C'est pourquoi vous ne parlez pas aux Jotuns vous même, je suppose" fit Flummox

Flummox soupira, puis se mit en route dans direction du chef Jotun.

Le Jotun était un énorme bête, de forte corpulence, une lourde ceinture était suspendue au-dessus d'une autre ceinture tissée, retenant un kilt en cuir de provenance inconnue. Il était moins proches des géants, mais de sa taille il dominait les environs, sous sa chair rougie par le froid les muscles de son corps saillaient et palpitaient . D'aspect généralement humanoïde, son visage était une abomination, les traits du visage étaient distordus et dominé par une large machoire tombante avec une dentition énorme d'où coulait un filet de bave.

Mr Sparkles...une histoire d'Asura Jotun211


Flummox marcha jusqu'à la bête. Derrière le Jotun, dans la neige tourbillonnante, au-delà de la vallée escarpée, il pouvait voir de grandes formes sombres et voûtés. D'autres Jotuns, des parens t ou simplement des sbires, essayant de se dissimuler.

«Qui toi être?" dit le Jotun, sa voix rappelant à Flummox un bruit de fond de casserolle que l'on racle.

«Le nouveau négociateur», répondit Flummox. «Je cru comprendre que vous avez mangé le dernier."

Le Jotun écarquilla les yeux et prit un air offusqué " Un peu seulement. Nous voulons péage. "

"Alors vais rester hors de portée de vos bras, si ça ne vous dérange pas" dit l'asura. «Que voulez-vous? ANourriture ? Or? Lanternes en papier? "

«Wagons» beugla le Jotun

"Tout?" fit Flummox aec une répulsion en bonne partie théâtrale. «Vous ne comprenez pas comment fonctionne le grand banditisme.
Si vous prenez tout, il n'y aura plus rien pour la prochaine bande de Jotun mangeur d'être intelligent à la demande"


Le Jotun se tint là, sa mâchoire inférieure tombant et se refermant dans une mimique que l'on pourrait appeler méchanisme de la pensée Jotun.

"Laisser wagons. Vous pouvez aller. "

"Et ce qui nous empêche de faire demi-tour, avec nos wagons, et de vous envoyer plus tard un couple de divisionsde l'élite d' Ebonhawke pour
dégager la route?"


Le Jotun hocha la tête avec enthousiasme, mettant en branle son corps entier. "Pensez à cela. Frère et son groupe à l'autre extrémité de la vallée. "
L'artificier ne fit pas demi-tour, lje Jotun avait raison. Évidemment, les campagnes Norns lancées contre les Jotuns n'avaient servis qu'à éliminer
les plus stupides d'entre eux.

"Nous allons vous donner un wagon" dit simplement Flummox. «Les réfugiés devront avancer sur leurs pieds."

«Tous», dit le Jotun.

"Deux", fit l'asura », nous allons jeter une cargaison de bottes ainsi, vus pourrez avoir deux wagons. "

«Tous», dit le Jotun, en beuglant plus fort . Ou tous mourir."


(a suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sailu

Sailu


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Profession: Derviche

Mr Sparkles...une histoire d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Mr Sparkles...une histoire d'Asura   Mr Sparkles...une histoire d'Asura EmptyVen 16 Sep - 0:22

(J'attends donc la suite! C'est bien plus agréable que de la lire en anglais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

Mr Sparkles...une histoire d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Mr Sparkles...une histoire d'Asura   Mr Sparkles...une histoire d'Asura EmptyVen 16 Sep - 16:09

Sans les wagons nous mourrons tous de toute façon songea Flummox.

«Il va me falloir du temps pour convaincre les autres" dit finalement l'asura en essayant d'aborder une attitude nerveuse.
"Les humains sont très pinailleurs. Je ne peux pas attendre d'eux qu'ils se décident sans une longue nuit de pourparler. "

Le Jotun secoua sa tête énorme pour acquiescer,

«Vous nous donnez les wagons dés demain matin ou tous mourir " Et à ces mots la grande créature difforme se tourna et disparut parmi les monticules recouverts de neige où se cachaient les autres Jotuns.

Flummox expira lentement et retourna vers la caravane. L'humain nerveux en chef joint le bout de ses mains en signe d'espoir et dit: «Eh bien?"

«Il veut que nous renoncions à tous les wagon" fit l'asura

"Mais...nous ne pouvons pas faire ça», gémit l'homme.

«Je sais», répondit Flummox ", mais je lui ai dit que cela me prendrait toute la nuit de vous convaincre d'obtempérer.

Le chef de la caravanne resta bouche bée, l'air le plus affligeant que pouvait afficher un être humain selon les critères asuras.

"Vous voulez dire que vous nous avez rendu?" réussit-il finalement à cracher.

«Non,» dit Flimmox, irrité: «Je nous ai simplement gagné du temps. Sareb! Vous rassemblez le matériel? "

Sareb mase manifesta soudainement aux côtés de l'artificier asura.

"Pour le cuir des chaussures ce fut facile. nous avons trouvé certains produits chimiques dans les magasins de la pharmacie de la caravane, le sang humain nous l'avons obtenu grâce au comptable blessé, un pot de fer
a été récupéré chez les réfugiés, et quand à la terre en provenance d'un cimetière...comment saviez vous que le marchand en possédait?"

«C'est un nécromancien». Il fuit Ascalon avec le contenu d'une crypte probablement achetés auprès de pilleurs de tombes Charrs. Je ne serais pas surpris qu'il possède quelques squelettes asuras et des têtes réduites Sylvaris
rangée quelque part sur dans ses affaires "


Sareb frémi, et Flummox ajouta: « Efin, nous n'avons en rien besoin de cela"
La dernière remarque ne réconforta pas le Sylvari.

"Et le dernier élément?" demanda l'artificier

"Il y a un problème ...» hésita Sareb.

Flummox pencha la tête, "Un autre problème?"

«Elle n'est pas disposée à y renoncer»

«Et qu'avez vous répondu?" fit l'asura en levant un sourcil.

«J'ai été sévère et énergique, comme vous l'avez suggéré", déclare fièrement Sareb avant de hausser les épaules, "Mais sans résultat"

Flummox poussa un soupir qui semblait interminable.

«Oh, pour l'amour de Vekk," dit-il avant de se tourner vers les réfugiés.

La refugiée dont il était question était jeune, tout du moins Flummox supposa qu'elle l'était à cause de sa forme élancée et de sa peau lisse. Dans toute l'Alchimie Eternelle, les humains avaient la plus grande gamme de variations sur le thème de base. C'était comme si les dieux n'avaient pas réglé leur forme finale, et ne cessait de faire évoluer leurs esprits.Voilà ce qui arrive quand on donne le travail à faire à d'autres. Il était difficile de croire pour un asura
que le chef de la caravane et cette chose frêle; presque semblable à un sylvari étaient membres d'une même espèce.


Mr Sparkles...une histoire d'Asura Gixx10


Elle était assise à l'arrière de son chariot, perdu dans ses pensées. Le tenant dans une main et le serrant contre elle, c'était un sac suspendu à un filin autour de son cou gracieux qui attira l'attention de l'artificier.
Flummox se mit dans son champ de vision et se lança sans préambule.

«Je crois comprendre que vous voulez tous nous tuer ? "

La jeune fille cligna des yeux à la façon dont les humains ont d'inquier qu'ils commencent à faire fonctionner leur cerveau.

"Pardon?" Dit-elle.

«Dans le cas où vous ne l'auriez pas remarqué», se lança Flummox, nous ne sommes plus en mouvement.
Nous n'avançons pas parce que nous avons été attaqués par des bandits Jotun qui veulent prendre tout ce que
nous avons, y compris votre wagon, et par conséquent nous laissez bloqués dans la neige.
Je connais un moyen par lequel nous pouvons vaincre ces géants, mais j'ai besoin de certaines matières clés.
Cela inclut l'élément que vous transportez dans ce sac. Vous ne voulez pas le donner, je dois donc supposer que vous voulez que tout le monde meurt. Alors, maintenant dis-moi: Qu'avons-nous fait pour mériter votre colère éternelle ,"


La jeune fille cligna des yeux à nouveau avant de dire «Vous savez pour le camée?"

«Tout le monde dans la caravane sait à ce sujet, puisque vous quittez tous les soirs le feu de camp et soupirez sur lui pendant cinq minutes, sept au plus, avant de le remettre dans son sac", répondit Flummox en tendant la main. «J'en ai besoin, donnez le moi."

"Pourquoi?" demanda -t-elle en réafirmant sa prise sur son sac

Flummox utilisa alors ce quil appelait "la façon de paler aux humains" et dit . «Vous pas donnez, Jotun nous écrasez. Comprendre? "

La jeune humaine hésita un moment et le visage de Flummox prit un air plus doux.
« Je comprends. Il détient sans doute des souvenirs de tout ce que vous avez perdu, mais je dois souligner que
si le Jotun doit nous tuer tous, ce qui est actuellement leur plan, je crois, et même si nous leur donnons les wagons que alors tous nos souvenirs seront perdus. Perdre les vôtre est au final un petit sacrifice
"

Flummox réussi alors à sourire dans ce qu'il pensait être une attitude chaleureuse et attachante. Cela semblait
fonctionner, la jeune femme ouvrit son sac et en sortie le camé, une sculpture en ivoire représentant une belle femme vêtues à l'ancienne mode, l'ivoire était serti dans un bloc circulaire noir de jais.

«Ma mère ...» commencça l'humaine

Flummox hocha la tête. «Je comprends et j'apprécie votre sacrifice. Il ne sera pas inutile, et mon assistant le protégera de sa vie ! "

Et sans attendre de réponse de sa part il tourna les talons et retourna à son wagon.


Dernière édition par Pretoria Storm le Ven 16 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

Mr Sparkles...une histoire d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Mr Sparkles...une histoire d'Asura   Mr Sparkles...une histoire d'Asura EmptySam 17 Sep - 18:45

La paire,formée par l'asura et le sylvaris, travailla toute la nuit. Pour les aider les pilotes du wagon de fourniture leur donnérent une lanterne et Flummox insista pour que persnne ne les dérange. Maintenant, les autres membres de la caravane observaient de loin leur travaux tandis qu'un mélange nocif émettait une lueur verte depuis le pot de fer dans lequel il avait été versé.

Flummox rmit les chaussures dans le pot en fer et ajouta le bandage sanglant prit sur le comptable blessé avant de réduire la masse entière en un sirop épais et collant. Il appuya sur le manche d'une casserole posé sur le feu et en répandit le contenu sur une planche tandis que Sareb rempli le pot de fer avec de l'huile pris dans les affaires personelles de l'artificier. Le Sylvari connaissait bien la façon de travailler de l'asura et il exécutait ses tâches rapidement et discrètement avec un minimum de commentaires. Flummox mélangea la terre de la crypte dans le sirop qui forma de petites boules grumeleuse qu'il déposa ensuite dans l'huile frétillante. Les boules grésillérent et craquelérent mais après quelques instants, Elles remontèrent à la surface à la surface, toutes ratatinés leurs parois lisses et cristallines.

Sareb laissa échapper un sifflement . «Pierres précieuses instantanée", dit-il


Flummox laissa échapper un grognement. "Ne t'emballe pas, elles sont fragiles comme du sucre. C'est une bidouille, un gréement de fortune, un coup de fouet, une réorientation des éléments de design pour les fonctionnalités dont ils n'ont pas été créés. Je peux en tirer trois, peut-être quatre minutes d'énergie à partir de ces trucs avant qu'ils deviennent inutiles. J'espère que ce sera bien assez "

A l'aide d'une épuisette l'asura récupéra les cristaux rugueux et s'avança vers la forme inerte de Monsieur Sparkles toujours afinerte au fond du wagon. Avec un outil, il retira les joints en fer autour de l'émetteur principal et il glissa les cristaux dans les ouvertures avant de les sceller à l'intérieur grâce au reste de terre en provenance de la crypte.

" Voilà, fit Flummox, cela devrait fonctionner. Peut-être. Ne vous tenez pas trop près de lui quand il va démarrer "

Sareb regarda l'appareil d'un air approbateur. "Qu'en-est-il du bijou?"

«Le quoi?" interrogea Flummox

"Le camée que vous avez obtenu de la fille humaine"

«Ah, oui!", L'Asura, tapota ses poches et finit par en sortir l'ensemble ivoire et jeais. Il le déposa dans la main de Sareb et la referma dessus. " Prenez là. Gardez la précieusement et celà au préil de votre vie "



"Mais si vous n'en avez pas besoin», fit Sareb, "Pourquoi l'avoir pris?"

«Parce que même si cela fonctionne, il va salement bousiller quelques accumulateurs mystiques et probablement griller les circuits d'abjuration. Sans compter les dommages causés à l'appareil par ce voyage misérable "

«Alors, vous avez besoin du camée?" InterrogéInterrogea à nouveau le sylvarien fronçant légèrement les sourcils.

"Nous aurons donc ainsi un peu d'argent quand nous atteindrons l'Arche du Lion"

«Donc vous avez menti», a déclaré Sareb, en regardant le caméo de la même manière triste, la fille humaine regardé.

"Un petit mensonge pour le plus grand bien», déclara Flummox «Vous devriez essayer parfois. En attendant, garder la main sur le camée! Je veux être capable de dire à l'humaine que je ne l'ai plus tout en disant la vérité. "

Sareb ressera ses doigts minces sur le camée

«Je vais la garder en sécurité" dit-il catégoriquement.



La paire poursuivi ses travaux de la nuit jusqu'à l'aube. et au matin un Flummox embarassé et hagard se rendit
à la rencontre du chef Jotun. Le Jotun avait manifestement passé la soirée précédente à discuter de la bonne façon de faire un apéritif avec un asura, car rien qu'en le voyant approcher le Jotun salivait.

«Alors», dit le Jotun, «vous nous donner wagons?"

"Nous avons passé la soirée en discussions interminables pour finalement décider qu'il ne serait pas dans notre intérêt d'accéder à vos demandes à l'heure actuelle" déclara Flummox

"Huh?"

"Non, nous voulons garder nos wagons."

Le Jotun sourit, une chose terrible à voir chez une créature avec une mâchoire inférieure aussi prodigieuse.
"Alors vous tous mourir", dit-il, «en commençant par négociateur."

Flummox fit un pas en arrière et sourit et repris la parole sur un plus rapide.
«Je m'en doutais, j'ai donc démissionné de mon poste de négociateur. Mon remplaçant ne devrait pas tarder à arriver dans...
Il vérifia le chronomètre accroché à sa ceinture en espérant que Sareb avait réussit à démarrr correctement le maudit engin.
...dans environ maintenant"

Parmi les wagons le golem se souleva alors, se dressant à la verticale sur toute sa hauteur, aussi grand que le Jotun lui-même. La foudre crépita autour de ses articulations, et de minces éclairs dansèrent le long de sa cage thoracique riveté. En guise de tête l'appareil avait un oeil cyclopéen qui surplombait sa poitrine et qui était entouré par les petits joyaux faits maison qui dégageaient une fumée de vapeur blanche et chaude dans l'air froid du matin.

Le golem se posta derrière Flummox et leva ses mains méchaniques vers le ciel. Une puissante décharge de foudre
s'échappa des pattes articulées du golem, et le tonnerre gronda et résonna dans la vallée. Un rugissement distinct fit écho, plus loin une avalanche tenter de relever le défi.

"Je vous présente le nouveau négociateur», déclara l'asura. "Nous l'appelons M. Sparkles".


Mr Sparkles...une histoire d'Asura Newgol10


....

«Je suis désolé pour votre golem», dit le maître caravanier

Flummox haussa les épaules, «L'appareil a fait son travail, ce qui est tout ce qu'on peut demander à un bon outil."

En fait, le golem avait dépassé toutes les attentes, il avait couché le chef Jotun en une seule décharge, pour ensuite se jetter dans le reste de la bande pour n'exploser que lorsque cinq d'entre eux étaient venus tenter de l'abattre, le reste des Jotuns s'enuit alors dans la neige en hurlant de désespoir.

«Nous récupéré ce que nous pouvions, ajouta l'humain, avant de tendre à l'artificier un petit sac, et nous avons fait une petite collecte, pour vous aider dans les réparations"


Flummox réussit à sourire même si les pièces ne seraient pas suffisante pour acheter un ethanator d'occasion.
Il serait sans doute obligé de vendre Sparkles à un jeune apprenti golémancien.

«Ce fut un plaisir. Maintenant si cela vous est égal, j'ai été debout toute la nuit pour sauver nos vies.
Je pense que je vais maintenant dormir pour le reste de notre voyage.
"

L'homme était plus que ontent d'acquiésser et a commencécommença à beugler des ordres pour que la caravane se remette en mouvement.
Sareb mettait la dernière pièce reconnaissable de Mr. Sparkles dans le wagon avant d'y empiler des couvertures et des oreillers.
"Nous en avons récupéré la plus grande partie, dit-il, et si les armatures supérieures ont sans doute été soufflées jusque dans la Mer des Lamentations, nous avons pu sauver le boîtier principal. Il peut probablement être reconstruit. "

«Bien», fit Flummox avec lassitude en se hissant jusqu'à ses couvertures et ses oreillers entre les morceaux de métal fragmentés. «Je vais dormir pendant quelques jours. Ne me réveille pas à moins qu'il ne se passe quelquechose d'important. Vraiment important. Plus important qu'une bande de Jotuns. "

"Bien sûr, répondit Sareb. C'était une bonne chose vous savez, de recourir à M. Sparkles".

"Je prend toujours la bonne décision. Vous devriez le savoir maintenant ", fit l'asura qui tout à coup s emit à tapoter frénétiquement ses poches. "Le camée. Ah! Je te l'ai donné, tu peux me le rendre maintenant. "

Sareb regregarda Flummox d'un air absent. «Comme nous n'en avons pas besoin, après tout, je l'ai retourné à la jeune dame. Elle était très heureuse. "

«Tu as fait quoi?", Tu m'avais assuré que tu le garderais en sécurité!"

"Il l'est avec la fille,» dit le Sylvari. «Je ne pouvais pas trouver endroit plus sûr."

Flummox regarda son assistant un long ,trés long moment avant de sourire légérement et et de hocher la tête. «Donc vous avez menti."

Sareb sourit également. "Une petit mensonge pour le plus grand bien, fit-il alors, vous devriez essayer parfois"

Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

Mr Sparkles...une histoire d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Mr Sparkles...une histoire d'Asura   Mr Sparkles...une histoire d'Asura EmptyMar 20 Sep - 15:54

(Désolé il m'a fallut un certain temps pour la traduction compléte qui exigea certaines adaptations)
Revenir en haut Aller en bas
djesabel

djesabel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2010

Mr Sparkles...une histoire d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Mr Sparkles...une histoire d'Asura   Mr Sparkles...une histoire d'Asura EmptyJeu 22 Sep - 7:05

tu n as pas a être dsl c était parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sailu

Sailu


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Profession: Derviche

Mr Sparkles...une histoire d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Mr Sparkles...une histoire d'Asura   Mr Sparkles...une histoire d'Asura EmptyJeu 22 Sep - 14:31

Ah désolé après tes deux premiers posts j'ai craqué je suis allé finir sur la VO :p
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Storm
Admin
Pretoria Storm


Nombre de messages : 1252
Continent(s) exploré(s) : Tyrie, Cantha, Elona
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Necromant

Mr Sparkles...une histoire d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Mr Sparkles...une histoire d'Asura   Mr Sparkles...une histoire d'Asura EmptyVen 23 Sep - 14:41

Pas grave, je l'ai surtout fait pour ceux qui ne lisent pas l'anglais ou que ça dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Sparkles...une histoire d'Asura Empty
MessageSujet: Re: Mr Sparkles...une histoire d'Asura   Mr Sparkles...une histoire d'Asura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Sparkles...une histoire d'Asura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire...
» Ma veritable histoire...
» Les MDA, quelle histoire !
» L'histoire de Kayys Cyyhlen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Sujets HRP :: Guild Wars2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser